vendredi 1 février 2008

TOM PAXTON est venu à la Pomme d'Eve!




Bon, ça y est, le légendaire Tom Paxton est venu à la Pomme d'Eve! Pour en savoir plus, cliquez ici

Et pour écouter les deux rappels avec Robin Bullock à la mandoline et Eric Andersen, c'est là :

Last thing on my mind

Ramblin' Boy

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça avait l'air super bien !
et bravo pour les photos !!!

Anonyme a dit…

the music dont work...

Anonyme a dit…

Si si, la musique marche, et très bien, même... Je me suis reconnu en train de faire les harmonies sur Ramblin' Boy...

Anonyme a dit…

Encore merci pour cette exceptionnelle et trés réussie soirée avec ce - trop rare - immense songwriter !

Jean

Anonyme a dit…

deux extraits magnifiques et émouvants... je regrette de n'avoir pas été là.. Mais je n'ai pas reconnu Quiet Man...

olivier a dit…

bonjour

cela faisait 32 ans que je n'avais pas revu Tom Paxton sur scène et pourtant je chante ses chansons encore et toujours, mais là ... rien n'a cha,gé da,s sa voix et ce qu'il est (à part le physique, bien sûr, mais c'est aussi valable pour nous, non ?)
Un grand moment que j'ai partagé avec un de mes enfants,et on pourra dire, nous y étions.
Pour prolonger ce moment inoubliable, j'aimerai partager encore et encore ces moments avec vous qui aimez chanter du T. Paxton. Mais comment faire ?

Olivier ( un des 100 ...)