mardi 7 octobre 2008

Jackson Browne & David Lindley

En attendant sa venue au printemps (le 26 avril selon le site officiel, le 27 selon Gégé Drouot), et pour fêter dignement son 60 anniversaire, voici quelques clips acoustiques de Jackson Browne avec David Lindley.

Running on Empty


The Crow on the Cradle


Call it a Loan


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Fanonyme
je me suis tellement "gavée" de Jackson que je fais un petit rejet. Pas acheté le nouveau.
Mais oui bien sûr s'il vient en France
j'y serais j'espère.
Merci pour les videos (quand même :-)

Anonyme a dit…

PS : ni le nouveau JT d'ailleurs.
Je les adore, mais j'ai une impression de réel "ressassement" en ce moment, une sorte de déjà-vu :-)
et je décroche.

Acoustic in pAris a dit…

Time the Conqueror est un bon disque, à découvrir lentement et à laisser infuser. Mais si tu es gavée, laisse tomber pour l'instant, tu le trouveras quelconque et tu auras un renvoi supplémentaire (burp!)

JT, je n'y pense même pas!

Au rayon disque de reprises, tu peux écouter le nouveau Darrell Scott, Modern Hymns, a priori plus roots que JT!

Bises

Anonyme a dit…

Eh bien moi je me suis acheté le Jackson aujourd'hui en même temps que le nouveau "Bootleg Series" de Bobby)après l'avoir eu en version MP3. Mais j'ai envie de dire merci pour David Lindley, assurément l'un de mes musicien préférés depuis "For Everyman" (35 ans, déjà) et beaucoup trop rare aujourd'hui. Alors merci Hervé...

Acoustic in pAris a dit…

si ça vous intéresse tous les deux, mes lecteurs les plus assidus, je peux vous envoyer un triple CD de Jackson et Lindley, à Anvers en 1997.

Anonyme a dit…

Tu me poses la question???

Anonyme a dit…

C'est gentil Hervé mais ne t'ennuie pas pour moi avec cela, tu m'as déjà bien gâtée en son temps ! Oui j'achèterais certainement le Jackson mais later.
Vas-tu au concert Xroads au Trabendo Jeudi (Jimmy Barnes) ?