vendredi 14 novembre 2008

Chanson du jour : The River, par Josh Ritter

Pas que je sois hyper fan des derniers albums de Josh, je préfère son Golden Age of Radio avec notamment Harrisburg et Me and Jiggs... Mais de temps en temps, je vais voir sur son site ce qui se trame, en espérant un concert parisien, et j'apprends qu'il donne deux conerts sold-out à Dublin avec un orchestre de 24 musiciens! Du coup, je me dis que le père Josh a chopé le melon et ben, non, il continue se produire en solo, comme témoigne cette version sans harmonica de The River du Boss.

Ca s'écoute ici et ça se regarde plus bas.

Et pour mon ami Pascal, l'un des rares visiteurs de ce blog, voici Mexican Home de Mister Prine enregistré au El Ray Theater de Los Angeles, le 1er mars 2007
.

Après la
version du Boss, No Nukes 1979, voici celle de Josh



2 commentaires:

Quiet Man a dit…

Merci pour la dédicace Hervé. Josh doit être fan de John car "Mexican Home", titre ancien, n'est pas des plus connus. Il avait déjà repris "Daddy's Little Pumpkin" (Jeff Foucault l'a fait aussi à la Pomme si je ne me trompe pas) sur son EP "Live at Record Exchange".
Pour parler de l'Irlande, c'est le seul pays où Josh Ritter est vraiment une vedette... témoin son CD/DVD "Live at Vicar Street".

Adélaïde et Manon a dit…

JOOOOOOSH !!!!
Haha !